Votre panier est vide.

Commander
mon panier
0
contacter Happinox
02 99 57 92 73
du lun au ven 8h30-12h et 13h30-17h30
Happinox
Les services d'Happinox
<< Retour à la liste des questions

Comment se déroule une commande HAPPINOX ?

Votre commande se déroule en 3 étapes :

 1 - La commande

2 - Le traitement

3 - L'expédition

 

 1 - LA COMMANDE

En naviguant sur le site, vous sélectionnez les produits qui vous intéressent. Ceux-ci s’incrémentent au fur et à mesure dans votre panier. 

Dans l’espace « mon panier » cliquez sur « valider et commander ». Un récapitulatif de votre commande s’affiche. N'oubliez pas de cocher la case « j'accepte les conditions générales de vente» et cliquez sur « valider et commander ». Vous devez ensuite créer un compte ou vous identifier si vous disposez déjà d’un compte client. Vous pouvez ensuite suivre les différentes étapes de la commande.
Vous recevrez dans les deux heures qui suivent un mail intitulé « confirmation de votre commande » confirmant que votre commande est bien enregistrée et validée.
Si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire, la validation de votre paiement (chèque, virement) est effective après encaissement.

Attention ! Tant que le règlement n'est pas validé, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte.

2 - LE TRAITEMENT

Une fois votre commande validée, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci vous parvienne au plus vite.

3 - L'EXPEDITION ou le RETRAIT dans NOTRE ATELIER

Quand votre commande quitte l’atelier de BTCI, un mail intitulé "expédition de votre commande" vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis.

La livraison est effectuée :

- Par colissimo et vous pourrez suivre votre colis sur le site http://www.colissimo.fr 

- Par le transporteur que nous avons référencé. Il livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande. Vous recevez un mail lors du départ de votre commande de notre atelier, puis un second mail vous invitant à communiquer un rendez-vous pour la livraison à votre domicile ou au lieu de livraison choisi.

- A notre atelier de BTCI dans le cas où vous avez choisi de venir y chercher votre commande, à la date et heure que nous aurons convenues ensemble au préalable par téléphone (munissez vous de votre e mail de récapitulation de commande et d’une pièce d’identité).

RETOUR AUX QUESTIONS FREQUENTES