Votre panier est vide.

Commander
mon panier
0
contacter Happinox
02 99 57 92 73
du lun au ven 8h30-12h et 13h30-17h30
Happinox
Les services d'Happinox
<< Retour à la liste des questions

J’ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Le colis que vous recevez est endommagé (carton fortement abîmé, bruit suspect dans la boîte). Ne laissez pas le livreur repartir avec des réserves évasives ou imprécises sur le bon de livraison. Ouvrez le colis sans détruire l’emballage. Constatez l’anomalie ou la détérioration et mentionnez-la précisément sur le bon de livraison du chauffeur. Vous pouvez alors refuser le colis. Il est indispensable de décrire la détérioration ou le manque. Une mention de type « carton abimé » ou « palette cassée » ne peuvent en aucun cas constituer une réserve.

Nous vous invitons à bien lire les conditions générales de vente 

RETOUR AUX QUESTIONS FREQUENTES