Votre panier est vide.

Commander
mon panier
0
contacter Happinox
02 99 57 92 73
du lun au ven 8h30-12h et 13h30-17h30
Happinox
Les services d'Happinox
<< Retour à la liste des questions

Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu ma commande ?


Les accessoires et pièces de rechange sont tenus en stock. Colis peu volumineux, ils sont envoyés par Colissimo. Comptez alors entre 48h et 72h pour la réception du colis. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande au delà de ce délai, merci de nous contacter par mail à service-client@happinox.com ou par téléphone au 02 99 57 92 73.

Les produits de la gamme sont des colis volumineux envoyés par transporteur en messagerie. Ces produits sont normalement tenus en stock, ou si votre commande déclenche une nouvelle fabrication, le délai normal de fabrication sera de 3 semaines après validation de votre commande. Par précaution, le délai que nous vous indiquons lors de votre commande est de 3 semaines.

Si ce délai s’allonge, nous vous prévenons par mail ou téléphone. Vous pouvez également nous contacter par mail à service-client@happinox.com ou par téléphone au 02 99 57 92 73.

RETOUR AUX QUESTIONS FREQUENTES